Augmentation des grandes lèvres

Augmentation des grandes lèvres

 

Les grandes lèvres ont une importance capitale dans la sphère intime féminine. En joue un rôle de protection, car elles recouvrent les petites lèvres.

 

Les grandes lèvres de la vulve devraient être pleines et épaisses afin d’assurer correctement leurs rôles. Mais, chez certaines femmes, il y a une insuffisance des grandes lèvres, ce qui entraîne des désagréments quotidiens ou des douleurs.

Quelles sont les personnes concernées

Toutes les femmes qui ont des grandes lèvres peu développées de naissance ou atrophiées à cause du vieillissement, sont concernées par l’augmentation des grandes lèvres.

Certaines jeunes femmes sportives, et plus particulièrement celles pratiquant l’équitation, le vélo ou la natation, on peut observer une atrophie acquise des grandes lèvres.

Il convient alors de redonner aux grandes lèvres de la tonicité et de les aider à retrouver leurs formes initiales.

 

Cette correction peut alors être réalisée à but esthétique (pour retrouver un aspect plus juvénile de sa sphère intime), ou fonctionnel (pour améliorer la protection des petites lèvres).

Le Traitement

« DESIRIAL Plus » désigne un acide hyaluronique volumateur spécifiquement conçu pour le traitement de l’intimité féminine pour l’augmentation des grandes lèvres.

Durant l’intervention on injecte du « DESIRIAL Plus » dans les grandes lèvres.
L’injection est sans risque et non douloureuse grâce à une anesthésie locale préalable.

Les résultats sont impressionnants : restauration du volume vulvaire, des grandes lèvres plus jeunes avec une meilleur protection des petites lèvres.

 

Les avant – après

AUCUN COMMENTAIRE

QUESTIONS / RÉPONSES

css.php
Facebook
Instagram