Epilation laser

L’épilation laser chez l’homme

 

L’épilation laser chez l’homme permet de traiter de grandes zones de poils, à commencer par celles du visage au dos, en passant par celles des épaules, du torse, du ventre et des fesses.

L’épilation laser du dos pour homme est la solution idéale pour ceux ont marre des remarques de leur entourage sur leur dos velu. Vous avez la possibilité de traiter le dos entier, ou seulement le bas du dos. Il est également possible d’épiler uniquement les épaules.

Avoir un torse poilu constitue un véritable complexe chez certains hommes. Chez d’autres qui veulent montrer leurs pectoraux bien dessinés, avoir des poils sur les épaules et les poitrines est tout simplement inacceptable. L’épilation laser homme sera donc pour eux la meilleure solution pour avoir un torse parfaitement lisse et glabre.

 

Les poils du ventre masculin sont plus ou moins épais selon leur emplacement. Au niveau de la ligne ombilicale , on remarque des poils plus épais et pigmentés. L’épilation laser homme permet alors de traiter la pilosité se trouvant sur toute la zone du ventre, les côtés et aussi au-dessus du pubis.

 

Absente chez la femme, mais bien développée chez l’homme, la barbe que certains préfèrent bien garder et entretenir peut se révéler être un véritable problème chez d’autres souffrant de folliculites à répétition. Si vous voulez avoir des joues et un menton complètement lisse, ou tout simplement définir votre ligne de barbe au niveau du cou et des joues, l’épilation laser est aussi la solution.

 

Beaucoup d’hommes ont aussi des problèmes de poils au niveau des fesses . On sait que la présence de poils sur ces zones favorise la transpiration , qui peut ensuite provoquer l’apparition de boutons ou autres problèmes cutanés. Contre ces poils, l’épilation laser des fesses permet d’assouplir les poils et de réduire leur densité.

L’épilation Laser au centre « 57 Promenade »

 

Le centre médical «57 Promenade » à Nice, vous offre une technique d’épilation rapide, sans douleur, efficace sur tous types de peaux y compris sur peaux bronzés.

 

Toutes les zones du corps peuvent être traitées : le visage, les jambes, les bras, les aisselles, le maillot, le dos, le torse…

La peau est rasée 24 à 48 heures avant la séance. Un gel est appliqué sur la zone à traiter afin de faciliter le balayage de la pièce à main.

Le balayage s’accompagne d’une source de chaleur progressive. La peau est constamment refroidie grâce à un dispositif en saphir froid en contact constant avec la surface cutanée tout au long du traitement.

 

On peut éventuellement avoir un effet échauffement ou des rougeurs transitoires normales suite à l’épilation qui correspondent à un « érythème peri-folliculaire » et témoignent de l’efficacité du traitement.

Entre les séances, on note un ralentissement de la vitesse de la pousse des poils suivie d’une chute spontanée. A fur et à mesure des séances on note une raréfaction progressive des poils jusqu’à leur disparition complète.

 

Il est demandé de ne pas s’exposer au soleil les 10 jours précédant et suivant l’épilation.

L’épilation laser avec le Soprano est très rapide or la durée est variable selon la surface de la zone à traiter (de 5 à 40 minutes).

 

Généralement, le nombre de séances nécessaire pour un tel traitement est de 5 à 7 .

En savoir plus sur :

Les avant – après

AUCUN COMMENTAIRE

QUESTIONS / RÉPONSES

css.php
Facebook
Instagram