Les joues

Les joues

 

Certains vieillissent en se ridant, d’autres en se relâchant et d’autres en se creusant. Ce sont les gènes qui décident.

 

Le vieillissement des joues

Chez ceux qui vieillissent en se creusant, on observe une perte de graisse au niveau des joues, de la vallée des larmes, des tempes. Cette squelettisation du visage accentue le vieillissement et donne un air particulièrement sévère.

La solution est de recréer les volumes perdus pour atténuer les signes de l’âge.
L’injection de produits de comblement volumateurs tel que l’acide hyaluronique permettent de restaurer les volumes et de corriger les effets.

Chez ceux qui vieillissent en se ridant, on note un fripé marqué surtout au niveau des joues. Les peaux ayant été longtemps exposées au soleil sont particulièrement concernées par ce processus.

 

 

Le traitement des joues

  • En cas d’un fripé modéré, un traitement par Mésolift et Skinboosters permet de lisser la peau et lui redonner sa tonicité d’avant.
  • En cas d’un fripé sévère, on utilise en injection des inducteurs tissulaires type Ellansé pour créer du collagène en profondeur,

Dans les deux cas pour parfaire le résultat, on effectue un effectue un Peeling ainsi que du PRX-T33 pour traiter la qualité de la peau et corriger ses imperfections.

Chez ceux qui vieillissent en se relâchant, la peau perd toute élasticité et les contours s’effondrent avec l’apparition des bajoues.

La Radiofréquence permet de lutter contre le relâchement cutané, elle retend la peau et stimule la fabrication de collagène.

Les fils tenseurs présentent également une solution pour redessiner l’ovale du visage et traiter les bajoues modérées.

Malheureusement le processus du vieillissement reste assez complexe. On observe souvent plusieurs types de vieillissement du visage associés chez la même personne. On peut avoir un visage qui se ride et se relâche ou qui ride et se creuse, parfois même qui vieillit avec les 3 mécanismes, ce qui nécessite de combiner plusieurs techniques pour un résultat optimal.

Les avant – après

AUCUN COMMENTAIRE

QUESTIONS / RÉPONSES

css.php
Facebook
Instagram