Mains

Les mains

 

Les mains vieillissent aussi et quand on associe un visage jeune avec des mains creuses et fripées, ça choque. Or les mains sont très exposées aux regards, il convient donc de les soigner.

Le vieillissement des mains

Les mains ont une peau fine, d’ailleurs, toujours en mouvement, les mains sont constamment sollicitées dans notre vie quotidienne. Elles subissent agressions physiques, chimiques et climatiques. Progressivement la peau devient plus fine et déshydratée et la graisse disparait progressivement.

 

Le dos des mains peut par exemple se couvrir de taches brunes. Elles rendent les mains inesthétiques, et elles sont souvent mal vécues. Ces taches pigmentaires sont superficielles et en relation directe avec les UV.

 

On observe également une fonte des muscles du dos des mains qui se creusent. Les os et les tendons deviennent plus saillants et les veines plus visibles, on parle de la squelettisation des mains.

 

En première ligne face aux agressions et soumises à un vieillissement accéléré, les mains méritent qu’on leur accorde autant d’attentions que le visage

Comment rajeunir les mains

Pour repulper et hydrater le dos des mains :

– Le Mésolift est un complexe de vitamines, de minéraux et d’antioxydants. Injecté dans le dos des mains, il permet d’améliorer l’élasticité et la tonicité de la peau.
– Le Skinbooster est un acide hyaluronique très fluide, injecté sous la peau, il hydrate les mains en profondeur et améliore le fripé.
– L’injection d’Acide Hyaluronique permet de restaurer les volumes des mains, masquer les veines et des tendons apparents et d’effacer les creux.

Les injections sont indolores et s’effectuent à l’aide de canules. Celles-ci glissent sous la peau sans créer d’hématomes ni léser les tissus environnants.

 

Pour uniformiser l’aspect de la peau :

– Les peelings permettent d’enlever l’aspect rugueux de la peau et d’effacer les taches brunes. Seule contrainte : éviter le soleil les semaines suivants le traitement.
– Le PRX-T33 quant à lui est un traitement tout saison, il repulpe les mains, revitalise la peau en atténue les imperfections associées.
– Les résultats obtenus par ses différentes techniques peuvent être compléter par une séance de LED pour un résultat optimal.

En savoir plus sur:

Les avant – après

AUCUN COMMENTAIRE

QUESTIONS / RÉPONSES

css.php
Facebook
Instagram